Aller au contenu

Cri du cœur lancé par les organismes communautaires de la région

Cri du cœur lancé par les organismes communautaires de la région
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Si l'itinérance est devenue un fléau à Trois-Rivières, les organismes communautaires lancent un cri du cœur au gouvernement pour obtenir plus d'aide pour lutter contre le phénomène.  

Avec la pénurie de logement, l'accompagnement aux personnes dans le besoin est de plus en plus difficile et le financement apporté par le gouvernement diminue. 

Les organismes sont aussi confrontés à de nouvelles problématiques. 

La coordonnatrice de COMSEP Sylvie Tardif explique que désormais, il faut aussi accompagner les personnes en situation d'itinérance invisible.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Nouvelle équipe d'entraînement pour les Aigles de Trois-Rivières
Nouvelle journée de grève dans les SAQ
Est-ce qu'on peut encore se nourrir pour 10$ par jour ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00