Aller au contenu
L'hommage à Johnny Gaudreau à Columbus

«J'avais les larmes aux yeux» -Mathieu Olivier

«J'avais les larmes aux yeux» -Mathieu Olivier
L'épouse de Johnny Gaudreau, ses enfants et Sean Monahan lors de la cérémonie en l'honneur de Gaudreau. / AP/Jay LaPrete

Mathieu Olivier des Blue Jackets de Columbus était aux premières loges de l'hommage de la formation envers Johnny Gaudreau, mardi, lors du match contre les Panthers de la Floride.


Écoutez Mathieu Olivier parler de cette soirée forte en émotions au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Je ne suis pas quelqu'un qui pleure souvent dans la vie, mais hier, j'avais les larmes aux yeux», a souligné Olivier Mathieu, d'entrée de jeu.

Il souligne aussi la participation des Panthers à cette cérémonie.

«C'est exactement ce que Johnny aurait voulu».

Les autres sujets discutés

La présence du père de Johnny, Guy Gaudreau: «Johnny ne parlait pas français, mais son père, oui. Il parle à mes enfants en français.»

Le décès de Gaudreau: «J'ai appris la nouvelle dans la nuit et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.»

Gaudreau aurait-il pu choisir une destination plus reconnue pour le hockey que Columbus quand il en a eu la chance?: «On est conscients à quel point la ville de Columbus est une ville «cachée», mais qui est extraordinaire pour une ambiance familiale. Et Johnny était conscient de tout ça lorsqu'il choisissait sa place pour venir jouer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On a poussé Artur pour s'assurer de finir à la ligne d'arrivée» -Marc Ramsay
Stéphane Leroux retrace le parcours de Léo-Guy Morrissette
«La fondation de la relation, tout le temps, était bonne» -Pascal Vincent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30