Aller au contenu
Les patrons de Home Depot sur le plancher

«C'est une stratégie qui peut être porteuse» -Michèle Boisvert

«C'est une stratégie qui peut être porteuse» -Michèle Boisvert
À vos intérêts / Cogeco Média

Home Depot a lancé une initiative où tous les employés, y compris la haute direction, devront passer huit heures sur le plancher chaque trimestre à partir du quatrième trimestre de 2024, rapporte le magazine Forbes.


Écoutez Michèle Boisvert parler de cette initiative au micro de Philippe Cantin.


Cette stratégie vise à améliorer la cohésion et la compréhension des besoins des clients.

«Ce n'est pas très conventionnel pour le marché de détail de faire ces expériences-là. Et pourtant, Home Depot, c'est un des plus grands détaillants. Peut-être que ça va faire école. On parle de 150 milliards de dollars de revenus, 450 000 employés. Si par exemple, le col blanc qui n'a jamais mis les pieds sur le plancher n'a pas été préparé à le faire, il peut commettre des bêtises. Il peut même insulter des clients sans même le savoir. Donc, il faut faire très, très attention. C'est une stratégie qui peut être porteuse, mais si elle est bien préparée.»

Autre sujet discuté

  • Le marché de l'art contemporain connaît une période difficile.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

La fronde envers Justin Trudeau va-t-elle se répandre au sein de son caucus?
«Dix voitures de patrouille, ça n'est jamais arrivé»
Une nouvelle série pour entrer dans les coulisses du crime

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00