Aller au contenu

École primaire Bedford: «La clique d'enseignants font la loi depuis 2016»

École primaire Bedford: «La clique d'enseignants font la loi depuis 2016»
Valérie Lebeuf / Cogeco Média

Le ministre de l’Éducation Bernard Drainville a dévoilé vendredi les conclusions d’un rapport d’enquête à l’école primaire Bedford dans Côtes-des-Neiges.

La journaliste de Cogeco Nouvelles Valérie Lebeuf, qui avait exposé le problème au printemps 2023, décrit l’intimidation, la violence psychologique et même physique envers les élèves et le personnel de la part d’un groupe d’enseignants d’origine maghrébine qui faisaient en quelque sorte leurs lois dans l’école.

Écoutez la journaliste Valérie Lebeuf avec l'équipe d'Alexis le matin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine St-Laurent

Trois-Rivières reçoit le championnat de hockey universitaire canadien
Taiga racheté: «On a perdu 20 millions là-dedans, ça aurait pu être pire»
Baisses des prix : «St-Hubert devrait avoir des food trucks»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00