Aller au contenu

DPJ: «Il faut se questionner sur l'entourage du ministre»

DPJ: «Il faut se questionner sur l'entourage du ministre»
La DPJ / Photo: Cogeco nouvelles

La mise sous tutelle de la DPJ Mauricie-Centre-du-Québec arrive trop tard, selon la critique libérale en matière de protection de la jeunesse, Brigitte Garceau.

Madame Garceau ne comprend pas comment il se fait que le ministre n'ait pas été mis au courant des derniers problèmes avant la publication de l'article de La Presse, hier matin. 

Le journal a rapporté que les droits de dizaines d'enfants avaient été brimés, car des rapports truffés de faussetés et d'erreurs ont été présentés par des intervenantes de la D-P-J.

Brigitte Garceau estime que c'est toute la culture de la DPJ qui doit être remise en question. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Quand le Canada a failli devenir un État américain :  La suite...
Le party de bureau des Caricatures Sonores avec Stéphane Daoust
C'est le retour de «Qui a dit ça?» version 2024 !

Vous aimerez aussi

0:00
11:26
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00