Aller au contenu

Inquiétante disparition à Trois-Rivières

Inquiétante disparition à Trois-Rivières
Des affiches d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi ont été installées à l'ile St-Quentin / Photo : Claude Boucher / 106,9 Mauricie

La police de Trois-Rivières continue ses efforts pour retrouver une étudiante originaire du Congo, dont on est sans nouvelles depuis mercredi dernier. 

Alexandra Martine Diengo Lumbayi, âgée de 21 ans a été vue la dernière fois mercredi après-midi dans le secteur de l'île St-Quentin. 

Hier, la police trifluvienne a obtenu l'aide des plongeurs de la Sûreté du Québec qui ont effectué des recherches, sans résultat. 

À partir de Kinshasa, au Congo, la mère de l'étudiante, Rosemine Ndjondo a lancé un cri du cœur sur le réseau social TikTok. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Quand l'ambassadeur du Congo doit venir à Trois-Rivières pour calmer le jeu
«Quel politicien n'est pas vide actuellement?»
Taiga racheté: «On a perdu 20 millions là-dedans, ça aurait pu être pire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00