Aller au contenu
St-Louis demande à Hughes de parler à Steve Staios

«On ne veut plus de blessés, puis les Sénateurs non plus»

«On ne veut plus de blessés, puis les Sénateurs non plus»
Martin McGuire / Cogeco Média

Le Canadien disputera son dernier match préparatoire samedi contre les Sénateurs d'Ottawa, alors que l'équipe doit éviter que d'autres joueurs ne se blessent avant le début de la saison régulière. 


Écoutez Martin McGuire mettre la table à l'occasion de cette rencontre, lors de sa chronique au micro de Jérémie Rainville.

«Martin St-Louis a envoyé un petit message hier quand il a décidé de dire publiquement qu'il a demandé à Kent Hughes était pour lâcher un petit coup de fil à Steve Staios pour savoir quel genre d'alignement les Sénateurs étaient pour proposer. Je pense qu'il y avait une porte ouverte de dire pas qu'on doit accomplir des choses en saison. Alors le Canadien ne veut plus de blessés, puis je pense que les Sénateurs n’en veulent pas non plus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«C'est le prolongement du discours de l'entraîneur»
Patrik Laine sur patins: «Son langage corporel témoignait d'un inconfort»
Si les Flyers sont capables de se relancer, pourquoi pas le Canadien?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 17:30