Aller au contenu
Shawinigan

Une classe de secondaire doit s'arranger sans professeur de mathématiques

Une classe de secondaire doit s'arranger sans professeur de mathématiques
Lucie Besse Razac / Cogeco Média

Une classe de 4e secondaire à l'école Du Rocher à Shawinigan doit s'arranger sans professeur de mathématiques depuis la rentrée. 

Cette situation extraordinaire au Centre de service scolaire de l'Énergie découle du fait que le poste n'a jamais été comblé.

Si les élèves doivent avoir accès à 7 périodes de classe toutes les deux semaines, ils ne peuvent en suivre que 6 présentement.

Plusieurs solutions temporaires ont été mises en place comme l'explique la directrice adjointe aux communications du Centre de services scolaire de l’Énergie Amélie Germain-Bergeron.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Les députés régionaux en studio
«Une présence monumentale pour la radio régionale !»
La dernière de Catherine - Intégrale

Vous aimerez aussi

0:00
7:29
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00