Aller au contenu
Attaque de l'Iran sur Israël

«Beaucoup d'interceptions de missiles pour quelques dégâts mineurs»

«Beaucoup d'interceptions de missiles pour quelques dégâts mineurs»
Quelques projectiles sont visibles dans le ciel au-dessus de Jérusalem. / La Presse canadienne

La situation s’envenime au Moyen-Orient. Plus tôt mardi, l’Iran a tiré près de 200 missiles sur la ville de Tel-Aviv, en Israël.

Est-ce qu'il y aura une riposte israélienne sur l'Iran?

«C'est en tout cas ce qu'annonce Tsahal [l'armée israélienne] ce soir. Le porte-parole de Tsahal explique que tous les ennemis israéliens du Moyen-Orient seront touchés ce soir. Impossible de savoir ce qu'il en est à l'heure actuelle. Mais c'est vrai qu'on se tourne vers les Houthis du Yémen, vers l'Iran, et évidemment vers le Hezbollah, plus au nord au Liban.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

La conciliation travail-famille est-elle réellement possible en politique?
David Reinbacher sur la touche pour cinq ou six mois
«Israël veut entraîner au fond les États-Unis dans cette affaire-là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00