Aller au contenu
«Beaucoup de commentaires haineux sont en anglais»

Cédric Paré aurait-il reçu autant de haine s'il n'était pas francophone?

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry revenir sur la blessure au genou subie par Patrik Laine, suite à sa collision avec Cédric Paré, au Centre Bell, samedi.

Jérôme Landry et Jonathan Trudeau abordent la grande quantité de menaces reçues par le joueur des Maple Leafs, sur ses réseaux sociaux.

Pour sa part, après avoir épluché bon nombre de commentaires haineux à l'endroit de Paré, Alexandre Tétreault pense que s'il n'avait pas été francophone, la situation aurait été différente...

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Macron et Legault : ce n'est pas la même prestance
«Les "jeux risqués", c'est bénéfique pour les enfants», tranche une pédiatre
La STM ne veut pas de publicité associées à des méchants pollueurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00