Aller au contenu

Patrik Laine blessé: «Moi je pensais que c'était une punition» -Martin St-Louis

Patrik Laine blessé: «Moi je pensais que c'était une punition» -Martin St-Louis
Patrik Laine a été blessé contre les Maple Leafs / Cogeco Média

L'entraîneur-chef des Canadiens, Martin St-Louis, a répondu aux questions des journalistes sans se mouiller après que Patrik Laine a encaissé un coup de genou de la part de Cédric Paré.

«Moi je pensais que c'était une punition», a affirmé St-Louis.

«Je pense que ça a été une première période émotionnelle. Ça a parti un peu la parade. Ce qui est arrivé avec Paré, ce n'était pas facile à gérer. On a perdu Reinbacher aussi. Tu tombes à 17, ton banc est petit en maudit. Tu veux pas taxer les joueurs, mais t'as quasiment pas le choix. J'ai aimé comment qu'on est resté ensemble. J'ai aimé comment on s'est battus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

L'évaluation des jeunes joueurs des Canadiens contre les Maple Leafs
«Ils auraient dû décerner une majeure à Paré, l'expulser du match» -Dany Dubé
L'analyse des défenseurs des Canadiens par Stéphane Robidas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00