Aller au contenu
Usine Northvolt

François Legault prépare-t-il l'opinion publique à de mauvaises nouvelles?

François Legault prépare-t-il l'opinion publique à de mauvaises nouvelles?
Louis Lacroix / Cogeco Média

Est-ce que le premier ministre du QuébecFrançois Legault est en train de préparer l'opinion publique à un éventuel échec de l'usine Northvolt au Québec?


Écoutez Louis Lacroix en discuter au micro de Philippe Cantin.


Le chef de bureau de Cogeco Nouvelles à Québec rapporte que François Legault a tenu des propos suggérant que les investissements du Québec dans diverses entreprises - notamment l'usine Northvolt - pourraient ne pas donner les résultats escomptés.

«Ce matin, lorsqu'il est venu en point de presse, François Legault en intrigué plusieurs, parce qu'on a eu l'impression en sortant de ce point de presse qu'il était en train de préparer l'opinion publique au fait que, éventuellement, ça pourrait ne pas fonctionner», dit Louis Lacroix.

«Donc, on a un risque qui est calculé. Il n'y a rien de sûr. Ce qui compte, c'est la moyenne au bâton, parce qu'on a aussi GM, Ford... On a 20 entreprises...»

Autres sujets discutés

  • Un rapprochement entre Paul St-Pierre Plamondon et Pierre Poilievre sur l'immigration?
  • Simon Jolin-Barrette a failli tomber à l'Assemblée nationale..
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'année du sport féminin
Une séquence d'événements hallucinants
Infoman revoit 2024: «Je prépare toujours plein de scénarios» -Jean-René Dufort

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00