Aller au contenu

Itinérance : Urgence d'agir avant la période hivernale

Itinérance : Urgence d'agir avant la période hivernale
Le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche / 106.9 Mauricie

Le maire de Trois-Rivières demande au CIUSSS Mauricie Centre-du-Québec de permettre la réalisation de deux centres d'accueil pour les personnes en situation d'itinérance au lieu d'un. 

Dans une lettre adressée au ministre responsable des services sociaux Lionel Carmant, Jean Lamarche a témoigné de l'ampleur qu'a pris le problème de l'itinérance à Trois-Rivières. 

Selon lui, le réinvestissement d'une valeur de près d'1.5 million de dollars pour lutter contre l'itinérance dans la région annoncé il y a quelques semaines, devrait servir à financer les projets portés par Point de Rue et le Centre le Havre.

Sur nos ondes, Jean Lamarche a insisté sur l'urgence d'agir avant le début de la période hivernale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Viols de Mazan : malaise avec une avocate de la défense
Est-ce que le mouvement des écoles sans cellulaire peut arriver au Québec ?
Jean-Xavier Bois veut représenter le Bloc Québécois dans Saint-Maurice Champlain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00