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Le calendrier des pompiers rajeunit sa clientèle grâce à TikTok

Le calendrier des pompiers rajeunit sa clientèle grâce à TikTok
Deux jeunes femmes qui achètent un calendrier des pompiers / Photo : Jorge Saenz / The Associated Press

La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, qui a fait son entrée sur TikTok l'année dernière, a décidé de poursuivre sa stratégie dans l'optique de rajeunir sa clientèle.


Écoutez Frédéric Labelle aborder le sujet, dimanche, lors de sa chronique au micro d'Élisabeth Crête.

«Le pari a été gagné sur l'utilisation des réseaux sociaux. Ils ont maintenant un public revampé. Ça a été un succès l'année passée avec les espèces de vox pop. Les pompiers allaient dans des lieux publics en tenue de pompier de calendrier et discutaient avec les gens. Et là, ils ont donc décidé de refaire l'expérience avec des vidéos inspirées de tendances.»

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Plus avec Frédéric Labelle

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«Il y en a qui snobent ces gens-là sur les réseaux sociaux»
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