Aller au contenu

«Les démocrates investissent une fortune dans les États clés» -Yves Boisvert

«Les démocrates investissent une fortune dans les États clés» -Yves Boisvert
Des nouvelles de la Maison-Blanche / Cogeco Média

Selon tous les sondages, Kamala Harris a remporté haut la main le débat l’opposant à Donald Trump il y a 10 jours. Pourtant, elle affronte encore un fort vent de face.


Écoutez Yves Boisvert, depuis les États-Unis, commenter les plus récentes nouvelles liées à la présidentielle américaine au micro de Philippe Cantin.


Le chroniqueur de La Presse se penche sur un texte du New York Times qui scrute les sondages à la loupe, sondages qui donnent des résultats étonnants, presque contradictoires.

«Une des explications du sondeur, c'est de dire que les démocrates investissent une fortune dans les États clés, surtout en Pennsylvanie. Et c'est peut-être l'effet de cette campagne de publicité là qu'on ne voit pas au niveau national. Mais les réseaux sociaux sont bombardés de publicités démocrates.»

Autre sujet discuté

  • Est-ce que Trump ira au «pays» où les immigrants, soutient-il, mangent des chats et des chiens?
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Une nouvelle série ouvre les portes des salles opératoires du CHU Sainte-Justine
«C'est comme si Voldemort reprenait le pouvoir» -Hugo Meunier
«Le PLQ est encore aujourd'hui perçu comme le parti des anglophones»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00