Aller au contenu
La nouvelle série «Danse!»

«Ça m'intéressait vraiment de me pencher sur la vie intime de ces danseurs»

«Ça m'intéressait vraiment de me pencher sur la vie intime de ces danseurs»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Inspirée par Révolution, la nouvelle série Danse!, produite par Marc-André Grondin et scénarisée par Sarah-Maude Beauchesne, débarque sur le Club illico.


Écoutez l'auteure et scénariste Sarah-Maude Beauchesne en compagnie de Philippe Cantin et de Catherine Beauchamp.

«Ce qui est fou dans Révolution, c'est oui, l'aspect danse et évidemment les numéros de haute voltige, mais moi, ce qui m'a toujours marqué depuis la première saison, c'est à quel point c'est un show humain, un show d'émotions, un show vivant et on a tellement envie d'en apprendre sur la vie de ces danseurs-là. Parce qu'on se rend compte que c'est plus que danser, c'est un langage universel dans cette communauté-là. Donc moi, ça m'intéressait vraiment de me pencher sur la vie intime de ces danseurs et danseuses-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Lion Électrique met à pied la moitié de ses effectifs restants
Golden Globes: «Il y a une effervescence pas vécue depuis la pandémie»
La transplantation des poumons propulsée par une nouvelle technologie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30