Aller au contenu

La puissance des partisans sportifs

La puissance des partisans sportifs
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Si quelqu'un doutait encore et l'importance des partisans d'une équipe de foot en Europe, ce qui est survenu en France il y a quelques jours est révélateur.


Écoutez Meeker Guerrier nous parler du partenariat avorté entre Pernod Ricard et le Paris Saint-Germain.


Face à un partenariat commercial entre Pernod Ricard - créateurs du Pastis et boisson chérie dans le Sud de la France et à Marseille - et le Paris Saint-Germain (PSG), les partisans de l'Olympique de Marseille ont fait reculer la compagnie en raison d'un potentiel boycott de ses produits.

La situation n'est pas sans rappeler le boycott historique de la bière Molson suite au veto du Canadien de Montréal empêchant les Nordiques de Québec de rejoindre la Ligue nationale de hockey en 1979, rappelle Philippe Cantin.

Autre sujet discuté

Jason Kelce, le frère de Travis Kelce et «beau-frère» de Taylor Swift, fait une entrée remarquée commen commentateur à ESPN.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'année du sport féminin
«Je leur dis que je les aime (les jeunes)» -Biz
Premier dimanche de l'année: Une date importante pour les célibataires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à