Aller au contenu
La réussite du récent pont Samuel-De Champlain

«Les défis de ce chantier pharaonique, il y en avait énormément»

«Les défis de ce chantier pharaonique, il y en avait énormément»
Le pont Samuel-De Champlain / Photo : Paul Chiasson / La Presse canadienne

Pauvreté, effacement du français, crise du logement, trafic, chantiers, criminalité, saleté, arrachage de tourbe à McGil: beaucoup de choses ne fonctionnent pas à Montréal. 

C'est pourquoi Biz a décidé de faire changement en partageant une réussite de Montréal, vendredi, lors de sa chronique au micro de Philippe Cantin.

Écoutez-le parler du récent pont Samuel-De Champlain. 

«Là, je sais que certains vont dire que c'est de la marde ce pont-là. Moi, personnellement, je trouve qu'il est réussi. C'est un pont à haubans et le devis exigeait une durée de vie de 125 ans. Ça, c'est quand même beaucoup. Et je suis allé voir sur le site du pont, on peut voir des vidéos qui expliquent en détail les défis de ce chantier pharaonique. Il y avait énormément de défis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ils vont se rendre compte que ça parle français à Montréal»
«Ça devient un problème quand on revient au jeu trop rapidement» -Dave Ellemberg
Le survol de l'actualité culturelle avec Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30