Aller au contenu

Fin de l'entente entre le parti Libéral et le NPD "Un coup de dés"

Fin de l'entente entre le parti Libéral et le NPD "Un coup de dés"
Le chef du Nouveau Parti démocratique, Jagmeet Singh / La Presse Canadienne

À Ottawa, les néo-démocrates déchirent l'entente qui assurait la survie du gouvernement minoritaire de Justin Trudeau jusqu'en juin 2025.

Le chef du Nouveau Parti démocratique, Jagmeet Singh, en a fait l'annonce aujourd'hui dans une vidéo sur les réseaux sociaux.


L’annonce de M. Singh survient à quelques jours d’une retraite de son caucus visant à préparer la session parlementaire d’automne. 

Malgré tout, le premier ministre assure être confiant de pouvoir terminer son mandat sans être obligé de déclencher des élections anticipées.

De son côté, le chef du Parti conservateur, Pierre Poilievre, en a profité pour s'attaquer à Justin Trudeau. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Valérie Plante n'ira pas chercher de troisième mandat
Les conservateurs déposent leur motion de censure et attaquent le Bloc
Vote de confiance : Pourquoi François Legault se mêle des affaires du fédéral ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00