Aller au contenu
Une 2e hypothèque légale a été inscrite

Denis Coderre doit encore plus d'argent à l'impôt

Denis Coderre doit encore plus d'argent à l'impôt
Revenu Québec vient d'inscrire une deuxième hypothèque légale sur une résidence de Montréal-Nord appartenant à l'ex-ministre fédéral / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Deuxième revers pour Denis Coderre contre le fisc: l'ancien maire de Montréal doit finalement 134 000$ à Revenu Québec, selon les informations obtenues par Cogeco Média.

L'agence québécoise vient d'inscrire une deuxième hypothèque légale sur une résidence de Montréal-Nord appartenant à l'ex-ministre fédéral.

Le 19 août dernier, Revenu Québec a inscrit une première hypothèque légale de 66 000$ dans le but de se faire rembourser des sommes dues pour les années 2021 et 2022.

Voilà qu'une deuxième hypothèque légale de 68 000$ a été inscrite le 3 septembre 2024 sur la même propriété. Revenu Québec tente de se faire rembourser des sommes dues en 2023.

Même si deux propriétaires figurent au rôle foncier de cette propriété, il n'y a que Denis Coderre qui soit visé par les procédures de Revenu Québec.

Rappelons que l'ancien maire de Montréal s'est lancé dans la course à la direction du Parti libéral du Québec le 21 juin dernier.

Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Tremblay

Près de 2000 paniers de Noël distribués
«Sa décision l'honore, personne ne l'a forcé à partir.», selon Alain Rayes
Des jeunes s'initient à l'art en Mauricie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00