Aller au contenu

C'est la fin de la saga des dindes noires à Louiseville

C'est la fin de la saga des dindes noires à Louiseville
La vidéo était devenue virale / Cogeco Média

La saga des dindes sauvages est définitivement terminée à Louiseville: la Protection de la faune ne déposera pas de plainte contre le citoyen louisevillois qui a abattu un dindon sauvage, en février dernier. 

Rappelons que la situation avait dégénéré pendant tout le mois de février, jusqu'à ce qu'un citoyen soit pourchassé par une dinde. 

Le maire Yvon Deshaies avait appelé ses résidents à intervenir. Un citoyen avait tué la bête au moyen d'une fronde, même si la période de la chasse n'était pas commencée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

«Northvolt, c'est comme une "date" qui veut pas venir au rdv» -François Lambert
Les femmes moins payées que les hommes : la faute de qui?
Des travaux d'envergure, à l'école de Notre-Dame-du-Mont-Carmel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30