Aller au contenu
Les amateurs de sports

Le public québécois est-il plus sévère envers les athlètes locaux?

Le public québécois est-il plus sévère envers les athlètes locaux?
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Mario Langlois et Kevin Dupont reviennent sur l'actualité sportive du jour et mettent la table pour l'émission de mardi.

L'animateur des Amateurs de sports aborde également la question qui sera posée aux auditeurs lors de la tribune téléphonique: le public québécois est-il plus sévère envers les athlètes de chez nous?

Aux amateurs de sports ce mardi:

Au cours des prochains jours, l'animateur Mario Langlois recevra notamment Vincent Desharanais et Paul St-Pierre-Plammondon.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

À quoi s'attendre samedi soir contre les Golden Knights?
On joue avec Alexandra et les deux Catherine
«Il faut faire attention de ne pas perdre le championnat des constructeurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00