Aller au contenu
Club du dimanche

«La peur du ridicule, ce n’est pas quelque chose qui m’arrête» -Alex Perron

«La peur du ridicule, ce n’est pas quelque chose qui m’arrête» -Alex Perron
Les grandes entrevues du Club du dimanche / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club. 

Cette semaine, c'est l'humoriste, animateur et acteur québécois, qui sera sur scène dès le 3 octobre dans l’adaptation québécoise de «La cage aux folles», Alex Perron, qui est l'invité de l'équipe.

Il discute notamment de l'attitude avec laquelle il entreprend des projets ou tentes de nouvelles expériences.

«Moi, je me dis que si j'accepte, il faut me donner au maximum. Sinon, passons notre tour. Mais moi je suis toujours “All in”. La peur du ridicule, ce n’est pas quelque chose qui m’arrête. Je n’ai pas d'égo. Même au niveau du travail, je suis zéro compétitif. Moi je suis celui qui veut faire sa place, puis veux faire sa job, mais j'admire les gens autour de moi et je suis quelqu'un qui complimente beaucoup.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Pourquoi ne pas tout dire à son partenaire peut-il être bénéfique?
«Il n'y avait plus d'écoute et on tombait vite dans l'attaque directe»
«De la manière dont c'était présenté, je n'ai pas embarqué» -Caroline Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30