Aller au contenu
Course à la chefferie du PLQ

«Je ne vois pas comment Denis Coderre peut poursuivre dans cette ambition»

«Je ne vois pas comment Denis Coderre peut poursuivre dans cette ambition»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec, et ancien maire de Montréal, Denis Coderre, aurait des ennuis avec le fisc.


Écoutez l'éditorial de Nathalie Normandeau au micro de Philippe Cantin.


Le Journal de Montréal rapporte que Revenu Québec a récemment inscrit une hypothèque légale sur une maison qu'il avait acquise avec son ancienne conjointe dans les années 90. L'agence du gouvernement québécois chargée de la perception des impôts et des taxes lui réclame plus de 66 000$.

«Ça vient entacher sa crédibilité, ça vient entacher sa volonté de devenir le chef dont ont besoin les libéraux. En lisant ça, je me disais que je ne vois pas comment Denis Coderre peut poursuivre dans cette ambition. Je me questionne sur le confort du parti par rapport à une candidature qui fait l'objet d'une attention médiatique pour une raison liée au fisc. Ce n'est pas une bonne nouvelle.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le tiers des jeunes québécois boudent les produits culturels québécois
Shannon Sharpe, du football... à la chambre à coucher
«Remplacer Trudeau par Poilievre, c'est pas notre travail dans la vie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00