Aller au contenu

Le fouillis financier de SAAQCLic

Le fouillis financier de SAAQCLic
Alexis le Matin avec Evans Bergeron / Cogeco Média

La plateforme SAAQclic coûtera encore plus cher aux contribuables Québécois. 

L'équipe d'enquête des Coops de l'information révèle ce matin que des dépenses supplémentaires de 39,1 millions de dollars ont récemment été autorisées. 

Un porte-parole de la SAAQ a indiqué qu'il s'agissait d'une nécessité dans un contexte de rareté de main-d'oeuvre en technologies de l'information. 

La plateforme SAAQclic, qui a connu de nombreux ratés depuis son lancement en février 2023, a coûté jusqu'à maintenant 612 millions de dollars. 

Le coût était initialement prévu à 458 millions en 2017.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Des travaux d'envergure, à l'école de Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Une maman a besoin d'un rein pour vivre sa vie de famille
Les femmes moins payées que les hommes : la faute de qui?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30