Aller au contenu

Une application qui répertorie les fréquenteurs en série

Une application qui répertorie les fréquenteurs en série
Maude Goyer / Cogeco Média

Au micro d'Élisabeth Crête, Maude Goyer nous parler d'une nouvelle tendance: des profils d'hommes sur des applications de rencontre pour voir si l'homme en question... fréquente plus d'une femme à la fois.

«J'ai des amies célibataires et ca m'intéressait de plonger là dedans. Donc, je me suis inscrite à plein de pages et j'ai parlé avec plein de monde. J'ai reçu des témoignages de femmes. Ces pages-là, en fait, ce sont des groupes privés. Donc il faut évidemment faire une demande.»

«Ce ne sont que des femmes qui sont là et on estime qu'il y en a à peu près 200 (groupes) dans le monde, donc, dans toutes les grandes villes du monde, de Sydney à Mexico en passant par Londres, Paris et Montréal. On estime qu'il y a 3,8 millions de femmes. C'est un gros succès. La première a été créée à New York, en 2022. Celle de Montréal a suivi. Aujourd'hui, il y a à peu près 35 000 abonnés.»

Et comment ça fonctionne?

On écoute Maude Goyer...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Faut-il plaindre les hommes?
Des coups d’éclats et gestes de désobéissance civile: ça nuit à une cause?
«C'est un coup de poing dans la face»

Vous aimerez aussi

0:00
16:16
0:00
9:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00