Aller au contenu

Le plan de Dagher: «Ce que j'aime surtout, c'est son approche»

Le plan de Dagher: «Ce que j'aime surtout, c'est son approche»
Philippe Cantin / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique à l'émission Le Québec maintenant, Philippe Cantin commente deux nouvelles qui ont fait l'actualité: Fady Dagher et l'écusson Thin Blue Line, ainsi que la situation à Gaza dans les dix derniers jours.

Il revient d'abord sur la décision du chef du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM), Fady Dagher et l'écusson Thin Blue Line. Il aborde la décision d'interdire l'écusson et d'adopter un nouveau logo.


Écoutez le chroniqueur Philippe Cantin au micro de Patrick Lagacé, mardi. 


«Ce que j'aime surtout, c'est son approche. Ce n'est pas une approche de gros bras, c'est une approche de dialogue, c'est une approche d'écoute, c'est une approche de compréhension.»

Le chroniqueur fait également un survol des événements survenus à Gaza dans les dix derniers jours. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le train en panne, Pierre Fitzgibbon, Jagmeet Singh
Le père de l'adolescent meurtrier accusé d'homicide involontaire
Comment le Guide Michelin évalue-t-il les restaurants du Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à