Aller au contenu
Popularité des Alouettes à un match intra-équipe

«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»

«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»
Les Alouettes de Montréal à leur camp d'entrainement / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Un match intra-équipe des Alouettes a attiré 3692 spectateurs à Saint-Jérôme. Bruno Heppell discute de cette popularité qui est très rassurante pour l'équipe, dimanche, au micro de Jérémie Rainville. 

«Évidemment, la Coupe Grey a aidé, mais on a vraiment été chercher notre public dans la saison morte et ce sentiment d'appartenance est en train de revenir. C'est très rassurant. Plus de 3500 personnes pour un match simulé, c'est incroyable. Les Alouettes sont plus populaires que jamais.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Succès des Alouettes : « Le crédit revient à Jason Maas»-Bruno Heppell
« Mon but c’est de m’établir dans la Ligue nationale»-Alex Barré-Boulet
Que faire avec les enfants pendant l'été?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00