Aller au contenu
Football

NFL : Qui serait favori pour le Super Bowl?

NFL : Qui serait favori pour le Super Bowl?
Bruno Heppell / Cogeco Média

Qui serait favori pour le Super Bowl, alors que la plupart des équipes ont joué six matchs? C'est la question sur laquelle se penche le chroniqueur spécialiste du football Bruno Heppell, ce dimanche, au micro de Louis Jean.  

«Je te dirais que le champion est encore en haut de la montagne. Quant à moi, tu n’as pas le choix d'y aller avec Patrick Mahomes. On dirait que, de plus en plus, dans la NFL, c'est quand tu as le quart d'exception que tu gagnes des championnats», estime Bruno Heppell.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Vous aimerez aussi

0:00
3:42

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?