Aller au contenu

Épicerie : Plus de bannières, pour des paniers moins chers.

Épicerie : Plus de bannières, pour des paniers moins chers.
Épicerie / Canva

Plus d'épiciers pourraient donner un coup de main sur le prix du panier, selon le Bureau de la concurrence. 

C'est donc dire que s'il y avait plus que les 3 grandes bannières qu'on connaît tous, le prix des aliments pourrait chuter de façon considérable. 

L’organisme a notamment observé que les plus grands épiciers augmentant le montant qu'ils gagnent sur les ventes d'aliments.

Anthony Durocher sous-commissaire au Bureau de la concurrence parle du solution présente dans le rapport. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

2024 à Louiseville : Yvon Deshaies fait sa rétrospective
C'est le retour de «Qui a dit ça?» version 2024 !
Troisième jour, troisième incendie à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00