Une entreprise du Québec pourrait se porter acquéreur des Lions de Trois-Rivières.
Fix Auto, impliquée dans des démarches pour acheter le Titan d'Acadie-Bathurst de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, serait aussi en train de négocier pour acheter l'équipe de la ECHL, qui appartient à Deacon Sports and Entertainment.
Selon les informations obtenues par le chroniqueur politique du 106,9 Mauricie, Pierre-Michel Auger, ça aura des conséquences sur la suite du dossier entre la ville et les propriétaires des Lions.
Le président de Deacon Sports and Entertainement, Glenn Stanford devait réagir au 106,9 ce matin, mais l'entrevue a été annulée.
La direction a préféré répondre aux rumeurs dans un communiqué.
Dans la publication Deacon Sports and Entertainement nie être à la recherche d'un nouveau propriétaire pour reprendre la franchise des Lions, mais admet qu'elle ne le dirait pas si c'était le cas.
«En terminant, DSE souhaite réitérer qu’elle n’est pas activement à la recherche de nouveaux investisseurs dans leur projet présentement. Ceci étant dit, pour des raisons de confidentialité, aucun commentaire ne pourrait être émis par l’organisation si elle entre en discussion avec une tierce partie au sujet d’une telle transaction. Aucun autre commentaire ne sera émis par DSE à ce sujet et l’organisation espère pouvoir compter sur la compréhension de tous à cet égard.»
L'organisation rappelle aussi que la prochaine saison des Lions se tiendra comme prévu et que l'équipe se produira pendant plusieurs autres années.