nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • KeyArena: le comité du conseil municipal approuve les plans de rénovation

KeyArena: le comité du conseil municipal approuve les plans de rénovation

KeyArena: le comité du conseil municipal approuve les plans de rénovation Wikimedia - Libre de droits

SEATTLE - Le comité du conseil municipal de Seattle, créé pour examiner les plans de rénovation du KeyArena, a approuvé à l’unanimité les documents finaux de la transaction, mettant la table pour l’approbation du plan de l'amphithéâtre par le conseil plus tard ce mois-ci.

Le Comité spécial a voté en faveur 7 à 0 vendredi, approuvant les plans de rénovation d'une valeur de 700 millions $ du bâtiment appartenant déjà à la ville. Le réaménagement de l'aréna est un projet financé par le secteur privé dirigé par Oak View Group. L'entièreté du conseil municipal devrait procéder à un vote final sur le réaménagement de l’aréna le 24 septembre.

L'approbation pour la rénovation de l'amphithéâtre est l'un des derniers obstacles majeurs quant aux espoirs de Seattle de décrocher une équipe d'expansion dans la LNH. Seattle Hockey Partners, le groupe qui cherche à décrocher la franchise, présentera son projet devant le comité exécutif du conseil des gouverneurs de la LNH le 2 octobre à New York. Le conseil des gouverneurs pourrait se prononcer sur l'offre de Seattle avant la fin de l'année.

Quart de nuit WE

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

En direct de 00:00 à 03:00
1481
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.