nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Gala des Oliviers : François Bellefeuille mérite le trophée de l’audace

Gala des Oliviers : François Bellefeuille mérite le trophée de l’audace
Facebook

François Bellefeuille a mis son Olivier à l'enchère

Gala des Olivier : François Bellefeuille défie Juste pour rire et Mariana Mazza choix du public

il y a 2 mois

Alors qu'on s'attendait à ce qu'on évacue le malaise entourant le Festvial Juste pour rire lors du Gala des Oliviers, l'animateur et les humoristes sur place ont été bien prudents dans leurs blagues, décidant plutôt d'ignorer «l'éléphant dans la salle».

Depuis les allégations visant Gilbert Rozon, si le groupe Juste pour rire est demeuré silencieux, les humoristes québécois avaient fait connaitre leurs positions allant même jusqu'à créer un nouveau festival.

Même les réputés incisifs tels Martin Matte ou Mike Ward ont choisi d'ignorer le sujet.  

Pour la chroniqueuse culturelle Émilie Perreault, il faut donc décerner le trophée de l'audace à François Bellefeuille qui a mis son Olivier à l'enchère, tout en relançant Juste pour rire à contribuer au fonds pour aider les victimes d'agression sexuelle.

Juste pour rire va ainsi égaler le montant que Bellefeuille va amasser pour la mise aux enchères de son Olivier.

Mariana Mazza est repartie avec le trophée Olivier de l’année, remis par le public. Elle était en nomination dans cinq catégories, mais c'est le seul Olivier qu'elle a récolté. Pour la liste des vainqueurs: cliquez ICI

Chronique de Patrick Lagacé

il y a 2 mois

Fan de musique

En direct de 11:00 à 18:30

1374
100

Fan de musique

avec Stéphane Robitaille

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.