nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • District 31: Geneviève Brouillette et Patrice Godin en renfort!

District 31: Geneviève Brouillette et Patrice Godin en renfort!

District 31: Geneviève Brouillette et Patrice Godin en renfort! Photo: facebook.com/ICIDistrict31
Patrice Godin, Geneviève Brouillette et Gildor Roy

Tous les amateurs de la série policière québécoise District 31, dont notre estimé collègue Paul Arcand, seront fort probablement fébriles de savoir que la production a fait connaître les deux nouveaux personnages phares de la série en vue de la troisième saison qui sera lancée dès le 10 septembre à 19h00 à la SRC.

Gabrielle Simard, interprétée par Geneviève Brouillette, sera la nouvelle lieutenante du District 31 et selon notre collègue Catherine Beauchamp, elle aurait une main de fer dans un gant de plomb…

De son côté, Yannick Dubeau, interprété par Patrice Godin, remplacera le personnage de Patrick Bissonnette qui avait annoncé son départ à la fin de la dernière saison afin de prendre une année «sabbatique».

Rappelons que l’intrigue, qui a pris une tournure noire à la fin de la dernière saison après l’assassinat du caïd Christian Phaneuf, devrait nous offrir un nouveau regard sur le commandant Daniel Chiasson, interprété par Gildor Roy.

Les amateurs de sports

Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

En direct de 18:30 à 20:30
2193
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.