nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Visites déconseillées à l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie

Visites déconseillées à l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie
Archives

CIUSSS


Une éclosion d'influenza à l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie à Shawinigan-Sud force la mise en place de mesures de protection particulières.

Ainsi, le CIUSSS Mauricie - Centre-du-Québec déconseille les visites, mais permet un visiteur à la fois par usager sur les unités de 4e et 5e étage, soit médecine et chirurgie.

Le port du masque est également obligatoire, tout comme celui de l'équipement de protection comme décrit sur les affiches à l'entrée des chambres en question.

Pour les autres unités, un maximum de deux visiteurs par usager est permis entre 14h et 20h30.

 

Fan de musique

En direct de 11:00 à 18:30

1371
100

Fan de musique

avec Stéphane Robitaille

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.