nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Framboises contaminées: des victimes dans la région

Framboises contaminées: des victimes dans la région

Selon un récent bilan de la santé publique, des framboises congelées importées de Chine ont rendu malades des centaines de personnes l'été dernier au Québec. La Mauricie et le Centre-du-Québec seraient les deux régions les plus touchées.


Les petits fruits contaminés par un virus ont entraîné une grande vague de rappels parce qu'ils ont été utilisés par des transformateurs alimentaires en plus d'être cuisinés par des cafétérias d'hôpitaux ou de résidences pour aînés.


Sylvain Charlebois, de l'Université Dalhousie, souligne que la surveillance n'est pas simple lorsqu'il est question de commerce international.

 

Sylvain Charlebois 12 février 2018

il y a 6 jours

Fan de musique

En direct de 11:00 à 18:30

1375
100

Fan de musique

avec Stéphane Robitaille

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.