nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Selon Gaétan Barrette, il y a eu «des améliorations significatives» dans les urgences

Selon Gaétan Barrette, il y a eu «des améliorations significatives» dans les urgences
PC

Depuis la création de la Régie d'assurance maladie en 1970, l'ancêtre du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, 17 ministres se sont succédé à la tête du système de santé et tous, ont tenté de régler le problème des «urgences».

Selon l'actuel ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, le gouvernement Couillard est le premier gouvernement à avoir obtenu des «améliorations significatives» quant au fonctionnement dans les urgences.

Pour pouvoir passer de 16 à 13 heures d’attente, le ministre indique que cela a demandé énormément d’effort à tous les intervenants du système de santé.

«L’objectif reconnu par tout le monde, c’est 12 (heures d’attente) et on va y arriver cette année.»

Écoutez l'intégral de l'entrevue de Gaétan Barrette avec Paul Houde:  

Gaétan Barrette, ministre de la santé, fait le point sur la situation dans les urgences.

il y a 15 jours


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.