nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Lock-out à l'ABI : quelle est la suite des choses?

Lock-out à l'ABI : quelle est la suite des choses?
Cogeco Nouvelles archives

Une rencontre a eu lieu ce midi entre le syndicat des Métallos et la direction de l'ABI pour tenter de dénouer l'impasse du lock-out décrété à 3h cette nuit par la direction.

Les élus de la région ont d'ailleurs demandé l'intervention de la ministre de l'Économie Dominique Anglade.

En entrevue sur nos ondes ce midi, les maire de Bécancour et Trois-Rivières, Jean-Guy Dubois et Yves Lévesque se sont dit inquiets (audio).

Le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque

il y a 13 jours

Le syndicat s'est exprimé par voie de communiqué, ne voulant pas accorder d'entrevue, qualifiant de cavalière la décision de l'ABI de décréter un lock-out sans avertissement. 

Lock-Out à l'ABI : Les maires de Bécancour et Trois-Rivières, Jean-Guy Dubois et Yves Lévesque sont avec nous pour faire le point

il y a 13 jours

La chronique de Catherine Gaudreault, elle revient évidemment sur le conflit à l'ABI

il y a 13 jours

La chronique politique d'Alain Soulard

il y a 13 jours

Le maire de Louiseville Yvon Deshaies commente l'impact de la légalisation du cannabis dans les municipalités

il y a 13 jours


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.