nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La CAQ intéressée par ses anciens porte-couleurs? 

La CAQ intéressée par ses anciens porte-couleurs? 
Photo: Cogeco nouvelles

Pierre-Michel Auger et Pierre Giguère

Des députés libéraux de la Mauricie seraient courisés par la Coalition Avenir Québec, en préparation des prochaines élections. Pierre-Michel Auger, dans Champlain, et Pierre Giguère, dans le futur comté de Laviolette-St-Maurice seraient dans la mire de la formation dirigée par François Legault.

Pierre-Michel Auger a été député de l'ADQ en 2007 et Pierre Giguère a été candidat de la CAQ dans Saint-Maurice en 2012. Ils ont donc déjà tourné le dos à leur ancien parti.

Selon notre chroniqueur politique Sylvain Lévesque, Pierre-Michel Auger et Pierre Giguère sont persona non grata à la CAQ.

 

 

Sylvain Lévesque 6 décembre 2017

il y a 12 jours


Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.