nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Nouvelle ministre, nouvel emploi du temps

Nouvelle ministre, nouvel emploi du temps

La ministre déléguée aux Transports: Véronyque Tremblay

il y a 12 jours

À Bonjour Montréal ce matin, l’équipe s’est entretenue avec la nouvelle ministre déléguée aux Transports, Véronyque Tremblay.

Le monde étant petit, Philippe Pépin a révélé qu’elle et lui se connaissent depuis le cégep et Valérie Lebeuf a travaillé avec cette ancienne journaliste à la radio.

Ayant deux enfants de 10 et 12 ans, la discussion s’est attardée sur la conciliation travail-famille de la ministre nouvellement nommée. Comme elle l’explique, la vie de député et son travail de journaliste ont fait en sorte que la famille est déjà habituée à une routine du genre. 

Il faut trouver des moments uniques avec eux

Véronyque Tremblay, ministre déléguée aux Transports

La chance d’habiter la région de Québec, sa région, facilite les choses. De plus, ses enfants étaient très fiers de leur mère lors de l’assermentation.

 


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.