nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La présidente de la CSPO, Johanne Légaré s'excuse 

La présidente de la CSPO, Johanne Légaré s'excuse 

La présidente de la Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais, Johanne Légaré s'excuse un mois après avoir tenté de museler ses commissaires scolaires.

C'est par voie de communiqué de presse que Madame Légaré s'est rétracté hier, réalisant qu'elle était allée trop loin en portant atteinte au droit fondamental à la liberté d'expression d'un commissaire.

Le mois dernier elle n'avait pas digéré que Réjean Desjardins dénonce publiquement une décision du ministère de l'Éducation qui n'avait pas retenu le projet d'agrandissement d'une école de son secteur à La Pêche.

Madame Légaré avait déclaré que les seuls porte-paroles officiels de la CSPO sont, elle-même la présidente et le directeur-général.

11 commissaires avaient ensuite fustigé le geste de la présidente.



 

 

 


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.