nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Jean-François Aubin propose une ville tournée vers la jeunesse

Jean-François Aubin propose une ville tournée vers la jeunesse

Le candidat à la mairie de Trois-Rivières, Jean-François Aubin, propose une ville tournée vers la jeunesse.

S'il est élu, il s'engage à former un comité d'experts composés de chercheurs, d'élus et de jeunes afin de plancher sur un plan d'action dans le domaine des énergies renouvelables.

La diminution des îlots de chaleur et l'amélioration de l'efficacité des transports en commun figurent parmi ses priorités.

M. Aubin veut également qu'un siège soit réservé à la jeunesse sur le Conseil d'administration de la STTR, en plus de leur accorder une diminution des frais de transports.

Il désire impliquer les personnes de 18 à 35 ans en formant un comité jeunesse.

[En audio]

 

Jean-François Aubin

il y a 13 jours


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.