nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un colis suspect au bureau de Louis Plamondon à Ottawa

Un colis suspect au bureau de Louis Plamondon à Ottawa
Photo: Cogeco nouvelles

L'édifice du Parlement à Ottawa

Une partie de la Colline parlementaire à Ottawa a dû être évacuée, hier après-midi, après qu'un colis suspect ait été livré au bureau du député de Bécancour-Nicolet-Saurel, Louis Plamondon.

C'est une adjointe de monsieur Plamondon qui a remarqué l'allure peu habituelle du colis, sur lequel il y avait plusieurs inscriptions. Elle s'est rendue au bureau de poste du parlement, pour que la boîte soit scannée.

Les images ont révélées que le colis renfermait des écouteurs , une montre, et une boîte qui pouvait ressembler à un détonateur.

Aussitôt, les édifices de la Justice et de la Confédération ont été évacués et des rues ont été fermées.

3 heures plus tard, les artificiers de la GRC ont confirmé que le colis était inoffensif.

Louis Plamondon se demande comment le colis a pu passer au travers des systèmes de sécurité pour se rendre à son bureau.

 

 

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1781
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.