Un colis suspect au bureau de Louis Plamondon à Ottawa

L'édifice du Parlement à Ottawa
Une partie de la Colline parlementaire à Ottawa a dû être évacuée, hier après-midi, après qu'un colis suspect ait été livré au bureau du député de Bécancour-Nicolet-Saurel, Louis Plamondon.
C'est une adjointe de monsieur Plamondon qui a remarqué l'allure peu habituelle du colis, sur lequel il y avait plusieurs inscriptions. Elle s'est rendue au bureau de poste du parlement, pour que la boîte soit scannée.
Les images ont révélées que le colis renfermait des écouteurs , une montre, et une boîte qui pouvait ressembler à un détonateur.
Aussitôt, les édifices de la Justice et de la Confédération ont été évacués et des rues ont été fermées.
3 heures plus tard, les artificiers de la GRC ont confirmé que le colis était inoffensif.
Louis Plamondon se demande comment le colis a pu passer au travers des systèmes de sécurité pour se rendre à son bureau.