nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Jonathan Chaussé accumule les déboires devant la justice

Jonathan Chaussé accumule les déboires devant la justice
Photo: Cogeco nouvelles

Le confinement des deux écoles avait causé un important déploiement policier

C'est derrière les barreaux que Jonathan Chaussé restera, le temps des procédures judiciaires dont il fait l'objet. Chaussé est cet individu arrêté le 3 mars dernier après que les menaces qu'il aurait proférées à une adolescente aient entraîné des mesures de confinement au Collège de l'Horizon et dans une école primaire de Trois-Rivières.

Dans les dernières semaines, Chaussé aurait enfreint les conditions de remise en liberté qui lui sont imposées. Entre le 13 décembre et le 5 janvier, il aurait consommé de l'alcool et du cannabis, en plus d'importuner ou de menacer sa mère.

Jonathan Chaussé, qui a 19 ans, fait face à une longue liste d'accusations, dont agression sexuelle armée, attouchements sexuels sur une mineur et menaces de mort.

Il reviendra en Cour le 28 février prochain pour son enquête préliminaire.

 

 


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.