nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un ambulancier en prison pour une relation amoureuse avec une ado

Un ambulancier en prison pour une relation amoureuse avec une ado

Un ambulancier de La Tuque a écopé d'un sentence de deux ans moins un jour pour une agression sexuelle sur une mineure.

François Martel a plaidé coupable à une accusation d'agression sexuelle sur la jeune fille de 13 ans, qui était la gardienne d'enfants.

Il aurait développé un lien affectif pour la victime et les faits reprochés se sont déroulés sur une période de huit à dix mois. La victime aurait aujourd'hui des impacts de cette agression, comprenant des sautes d'humeur, des troubles de sommeil, de l'isolement et même de l'automutilation.

L'homme de 38 ans sera inscrit au registre des délinquants sexuels pendant une période de 20 ans et il devra également fournir un échantillon d'ADN.

Après sa libération, François Martel devra se soumettre à une probation de deux ans.

 

 

 


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.