nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un homme est blessé par balle à Montréal

Un homme est blessé par balle à Montréal
Photo: archives Cogeco Média

MONTRÉAL - Un homme d'une trentaine d'années a été blessé par balle, lundi soir, dans le quartier Rosemont-Petite-Patrie, à Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la victime était sur le trottoir et marchait sur la rue Saint-Zotique, près de la rue Chabot, vers 19h45, quand le suspect a fait feu vers elle, l'atteignant au haut du corps.

L'homme a été transporté vers un centre hospitalier, où il était soigné pour des blessures sérieuses, a indiqué Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM.

D'après des témoins, la personne recherchée, qui était aussi à pied, pourrait porter un manteau foncé avec un capuchon.

La victime pourrait être connue des policiers, selon M. Bergeron.

L'enquête se poursuit.  


Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.