nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un camionneur ment aux policiers pour éviter les réprimandes

Un camionneur ment aux policiers pour éviter les réprimandes
Archives

SPTR

Un camionneur de 58 ans, qui était de passage dans la région hier (mardi), a été arrêté pour méfait public, après avoir menti aux policiers.

L'homme en question a inventé de toutes pièces une histoire selon laquelle il se serait fait agressé par deux hommes qui lui auraient volé son camion pour ensuite l'abandonner à son sort.

L'individu, qui travaille pour une entreprise de l'extérieur de la région, est venu à Trois-Rivières pour récupérer une cargaison de briques et un autre chargement à l'aéroport.

Après avoir procédé, le camionneur s'est égaré sur le chemin du retour pour s'enliser dans un chemin boisé. Il aurait inventé l'histoire pour éviter les remontrances de son patron à la suite du retard et des frais de remorquage qui ont découlé de sa mésaventure.

L'homme a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

 

 


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.