nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les croisières pourraient venir à Trois-Rivières... en hiver!

Les croisières pourraient venir à Trois-Rivières... en hiver!
Photo: Cogeco nouvelles

Les navires de croisière s'arrête à Trois-Rivières en été

Trois-Rivières pourrait devenir une destination croisière toute saison. Des représentants de compagnies de croisières sont venus à Trois-Rivières en fin de semaine, pour constater ce que la cité de Laviolette a à offrir aux croisiéristes en période hivernale.

Les entreprises sont basées en France et en Norvège. Les représentants ont affirmé que c'est surtout le tourisme d'aventure qui attire leur clients, avec les activités comme le kitesurf sur le lac St-Pierre.

Selon le Nouvelliste, l'Association des croisières du Saint-Laurent a men.é des opérations séduction à Montréal, Québec et Saguenay.

 

Fan de musique

En direct de 11:00 à 18:30

1379
100

Fan de musique

avec Stéphane Robitaille

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.