nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

ABI: réaction de la ministre du Travail

ABI: réaction de la ministre du Travail
Photo: Cogeco nouvelles

Hier, des travailleurs faisaient du piquetage aux abords de l'usine

La ministre du Travail, Dominique Vien, a réagi au lock-out qui a été décrété à L'Aluminerie de Bécancour dans la nuit de mercredi à jeudi.

Mme Vien affirme « qu'il s'agit d'un conflit de travail du secteur privé » et que comme dans tous les conflits de travail, « elle encourage les parties à poursuivre les négociations en vue d'en arriver à une entente ».

Elle rappelle d'ailleurs que l'aide en matière de conciliation a été accordée dès que les deux parties en ont fait la demande au ministère du Travail.

19 rencontres de conciliation avaient eu lieu et une autre s'est déroulée hier après-midi.

 

 

 


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.